CM 2023 : Les All Blacks perdent leur capitaine avant le match d'ouverture !

CM 2023 : Les All Blacks perdent leur capitaine avant le match d'ouverture !©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 08 septembre 2023 à 20h53

Moins d'une heure avant le match France - Nouvelle-Zélande, on vient d'apprendre le forfait du capitaine des All Blacks, Sam Cane.



C'est un coup dur immense ! Moins d'une heure avant le lancement de la Coupe du monde, on vient d'apprendre que la Nouvelle-Zélande a perdu son capitaine Sam Cane. Le fameux toss d'avant-match entre les deux capitaines s'est donc tenu entre Antoine Dupont et Ardie Savea. C'est à ce moment précis que le monde a découvert le forfait de l'homme aux 90 sélections internationales car le plus grand secret a accompagné ce coup du sort.

Aucune information n'a filtré autour de l'absence de Sam Cane mais de nombreux médias annoncent qu'il se serait blessé la veille du match à l'entraînement. Il est remplacé dans le XV titulaire par Tupou Vai et Brodie Retallick intègre pour sa part la feuille de match avec le statut de remplaçant. Il s'agit du second forfait d'envergure frappant les All Blacks avant ce match d'ouverture contre le XV de France. Ce mercredi, c'est Jordie Barrett, insuffisamment remis d'une blessure au genou, qui a jeté l'éponge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.