Ligue Européenne (F/J5) : Cinquième défaite de rang pour Fleury

Ligue Européenne (F/J5) : Cinquième défaite de rang pour Fleury©Media365

Guillaume Issner, publié le dimanche 14 février 2021 à 17h31

Toujours pas de victoire pour Fleury en Ligue Européenne. A domicile, les Panthères ont été battues (31-25) ce dimanche par le troisième du groupe, le Dunarea Braila.

Le Fleury Loiret Handball vit une campagne européenne difficile. Battues lors de leurs deux premiers matchs, les Panthères ont ensuite été déclarées perdantes sur tapis vert de leurs deux oppositions face à Krasnodar. Il leur restera un match sur la scène continentale pour retrouver un semblant de sourire puisque la cinquième et avant-dernière journée disputée ce dimanche face au HC Dunarea Braila s'est soldée par une défaite (31-25). Sur leur terrain, les joueuses de Christophe Cassan n'ont pas existé. Après avoir pris deux fois les devants dans l'entame de match (1-0 et 2-1) grâce à Isabel Guialo (4 buts), Fleury a sombré dans tous les secteurs du jeu. Offensivement, avec deux réalisations marquées en l'espace de dix minutes, et surtout défensivement, en encaissant quatre buts de suite, portant l'écart à +5 en faveur des visiteuses à la fin du premier quart d'heure.


Le début de match a plombé Fleury

La formation roumaine a même accentué son avance dans le second acte en montant à trois reprises à +8. Dans les rangs de Fleury, Oriane Ondono s'est distinguée pour avoir marqué à six reprises quand Alexandra Lacrabère compte une unité de moins. Avec cette défaite, et même si le sort du match avait été différent, les Loirétaines restent engluées à la dernière place du classement. Elles se déplaceront samedi prochain en Hongrie pour terminer leur campagne face au Siofok KC. Un choc des extrêmes face au leader qui l'a emporté largement à l'aller (35-24) sur le terrain des Panthères.

 HANDBALL - LIGUE EUROPEENNE (F) / GROUPE D
5eme journée - Vendredi 12 février 2021
Kuban Krasnodar - Siofok : 25-31

Vendredi 12 février 2021
Fleury - Dunarea Braila : 25-31

Classement du Groupe D
1- Siofok 9 points
2- Kuban Krasnodar 6
3- Dunarea Braila 5
4- Fleury 0

Vos réactions doivent respecter nos CGU.