PSG : Une porte de sortie en Turquie pour Ekitike

PSG : Une porte de sortie en Turquie pour Ekitike©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 23 novembre 2023 à 14h26

Hugo Ekitike, le jeune avant-centre du Paris Saint-Germain, pourrait découvrir un nouveau championnat durant les prochains mois.



L'international Espoirs français a vécu une première partie de saison très difficile au sein de la formation francilienne. Mis au placard après avoir refusé de partir durant le dernier marché des transferts, le joueur de 21 ans n'a eu droit qu'à huit minutes de jeu depuis l'entame de l'exercice sportif en cours.

En quête d'un nouveau point de chute pour relancer sa jeune carrière, Hugo Ekitike avait refusé de partir en direction de Francfort l'été dernier. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, notamment en Premier League, son nom a été cité du côté de Newcastle et West Ham lors des dernières semaines. Il faudra, toutefois, convaincre le Paris Saint-Germain qui a investi dans ce dossier un peu moins de 30 millions d'euros.

Un accord trouvé avec Besiktas ?

L'attaquant français pourrait prendre une autre direction en janvier prochain. La presse turque a évoqué un possible accord entre le club francilien et Besiktas. Hasan Arat, candidat à la présidence du club, a fait une annonce dans ce sens il y a quelques jours après avoir rencontré le président de la formation française au Qatar.

« Aujourd'hui, j'ai rencontré à Doha mon cher ami M. Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain FC et de l'Association européenne des clubs, et nous sommes parvenus à un accord de principe sur le transfert de joueurs de football entre Beşiktaş et le Paris Saint-Germain..., a-t-il confié. Notre accord comprend également une coopération étendue sur le centre de développement des jeunes Académie de football et le centre d'entraînement. Nous souhaitons le meilleur pour Beşiktaş ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.