PSG : Un accord trouvé avec Dean Huijsen

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 09 juillet 2024 à 17h45

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de finaliser l'arrivée de Dean Huijsen, le jeune défenseur de la Juventus.

Dans ce marché des transferts estival, le club francilien a fait du renforcement de son secteur défensif l'un de ses principaux objectifs. Avec les performances variables de Milan Skriniar, le retour difficile de Presnel Kimpembe, la blessure de Lucas Hernandez, et l'inexpérience de Lucas Beraldo, les dirigeants parisiens avaient initialement érigé Leny Yoro comme leur cible principale.

Le jeune défenseur lillois ne devrait, cependant, pas rejoindre la capitale française. Il devrait s'engager durant les prochains jours en faveur du Real Madrid. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui a récemment accéléré dans un autre dossier. Les dirigeants franciliens seraient en train de s'activer en coulisse pour attirer Dean Huijsen.

Huijsen convaincu par le PSG

Formé à la Juventus et prêté à l'AS Roma la saison dernière, l'international espagnol Espoirs est désormais la cible principale du PSG. Fabrizio Romano et d'autres sources, comme La Repubblica et RMC Sport, ont confirmé l'intérêt parisien. La Juventus réclamerait 30 millions d'euros pour le défenseur central de 19 ans, mais des négociations sont en cours pour finaliser un accord autour de 20 millions d'euros.

La polyvalence et le potentiel du natif d'Amsterdam en font une cible de choix pour plusieurs grands clubs européens. Les échanges entre le PSG et les représentants de Dean Huijsen vont dans le bon sens. Le jeune défenseur aurait d'ailleurs donné son accord. Il faudra désormais trouver un terrain d'entente avec la formation turinoise qui pourrait accepter une offre de 20 millions d'euros. Si les discussions se concrétisent, Dean Huijsen pourrait être une addition clé pour les ambitions du PSG cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.