PSG : Mbappé n'aurait pas encore fait son choix

PSG : Mbappé n'aurait pas encore fait son choix©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 17 novembre 2023 à 13h44

L'attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, n'aurait pas encore pris de décision au sujet de son avenir.



En fin de contrat au terme de l'exercice sportif en cours, le capitaine de l'équipe de France dispose de plusieurs options concernant la suite de sa jeune carrière. Ayant refusé de prolonger une année de plus au sein de la formation francilienne, il y a quelques mois, le joueur de 24 ans a ouvert la porte aux rumeurs et aux spéculations.

Kylian Mbappé va probablement prolonger le suspense jusqu'au terme de la saison. Selon l'ancien international français et consultant pour RMC, Jérôme Rothen, il faudra encore patienter pour connaître l'issue de ce dossier. « C'est une certitude, Mbappé n'a pas pris sa décision (concernant son avenir). Rien n'est décidé, a-t-il affirmé. Il ne sait pas aujourd'hui s'il va rester ou partir... Quand je le vois, et quand je l'entends avec ses coéquipiers, il est beaucoup plus heureux que l'année dernière ».

Mbappé n'ira pas au Real Madrid ?

L'attaquant tricolore est sans conteste l'un des hommes forts de l'effectif de Luis Enrique avec ses 15 buts inscrits en 15 rencontres. Les dirigeants parisiens vont encore essayer de le convaincre de signer un nouveau contrat. Écarté durant l'intersaison, pour avoir refusé de prolonger, Kylian Mbappé aurait trouvé un terrain d'entente avec le président du Paris Saint-Germain afin qu'une partie des sommes dues ne lui soit pas versée pour le moment selon le média sportif.

De son côté, le journaliste sportif Daniel Riolo a assuré que l'attaquant parisien ne va pas rejoindre le Real Madrid, son principal courtisant l'été prochain. « J'en ai déjà parlé mais j'en suis de plus en plus convaincu, a-t-il indiqué. C'est que l'histoire du Real, elle était très claire et écrite mais je pense qu'on a foutu le livre à la poubelle. Je n'arrive plus à croire que c'est là-bas qu'il ira ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.