PSG : Ekitike toujours dans le viseur de Newcastle

PSG : Ekitike toujours dans le viseur de Newcastle©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 26 novembre 2023 à 11h45

Le jeune avant-centre du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike, serait suivi de très près par les recruteurs de Newcastle.



Les Magpies avaient déjà essayé de s'offrir les services du joueur de 21 ans en 2021 avant sa signature au sein du club francilien. La pépite rémoise a finalement décidé de rester en France pour continuer sa progression. Le jeune buteur n'a cependant pas réussi à se faire une place dans le onze parisien. La forte concurrence offensive du club a pénalisé Hugo Ekitike.

Invité à quitter le Paris Saint-Germain durant le dernier marché des transferts, le natif de Reims a refusé de s'engager en faveur de Francfort. Une décision qui lui a valu une mise au placard dans la capitale française. Depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, il n'a eu droit qu'à huit minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues. Un départ en janvier prochain est de nouveau envisagé.

Ekitike, une priorité pour Newcastle ?

En quête d'un nouveau point de chute, Hugo Ekitike a vu plusieurs formations européennes venir aux renseignements durant les dernières semaines. Son nom a été associé au club turc de Besiktas mais il a aussi des prétendants en Premier League avec Newcastle et West Ham. Selon les informations du Times, les Magpies seraient en pole position dans ce dossier.

Les dirigeants de Newcastle cherchent à renforcer leur effectif en janvier. En compagnie de Kalvin Philipps, le milieu de terrain de Manchester City, l'international Espoirs français fait partie des priorités du club anglais. Les discussions entre les différentes parties devraient s'accélérer durant les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.