PSG : Ça se corse pour Skriniar

PSG : Ça se corse pour Skriniar©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 08 novembre 2022 à 19h20

Le défenseur slovaque Milan Skriniar pourrait finalement demeurer à l'Inter Milan l'hiver prochain et ne pas rejoindre le PSG.



La direction du PSG peut faire une croix sur le recrutement de l'arrière slovaque, Milan Skriniar. Alors qu'il envisageait sérieusement de rallier la capitale française l'été dernier, le défenseur intériste n'est plus du tout dans cet état d'esprit. A présent, il privilégie clairement une prolongation avec sa formation lombarde.

Skriniar devrait tourner le dos au PSG

Qu'est ce qui a fait changer d'avis ce talentueux défenseur ? Ça serait sa femme. Selon Foot Mercato, le Slovaque ne veut pas déménager car son épouse souhaite rester à Milan plutôt que de déménager à Paris. Elle aurait eu une influence importante sur la décision qu'il a prise de miser sur la stabilité.

Si Skriniar a choisi de continuer avec les Nerazzurri, on peut aussi imaginer que c'est parce que les décideurs de l'Inter ont répondu à ses exigences salariales. Il y a longtemps eu une impasse entre les deux parties, mais cela a fini par se décanter. Au grand dam de Paris, qui avait fait de cet élément l'une de ses priorités en terme de recrutement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.