Nadje quitte Versailles et rejoint Feyenoord

A lire aussi

Axel Meunier, Media365, publié le mardi 18 juin 2024 à 15h00

Pisté par plusieurs clubs cet été, Chris-Kévin Nadje a choisi les Pays-Bas pour son futur club. Lui qui évoluait à Versailles en National rejoindra le Feyenoord Rotterdam le 1er juillet prochain.

Arrivé lors du dernier mercato estival à Versailles, Chris-Kévin Nadje s'est fait un nom dans les Yvelines. Il a réalisé une très belle saison avec le club de troisième division française en inscrivant 7 buts et en délivrant 2 passes décisives en 31 apparitions en championnat. Formé à Lens et passé par Laval, l'Ivoirien de 22 ans était pisté par de nombreux clubs de Série A (Italie), de Jupiler Pro League (Belgique) et de Bundesliga (Allemagne). Malheureusement pour toutes ces équipes, la révélation de la saison côté Versailles a déjà donné son accord à Feyenoord. Les dirigeants du FCV ont d'ailleurs tenu à le remercier dans un communiqué : "Nous remercions Kevin pour son engagement et lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure aux Pays-Bas. Nous sommes fiers de laisser partir Kévin dans un club aussi prestigieux que Feyenoord pour la Ligue des Champions. Il était encore sous contrat et aurait pu nous aider à atteindre nos objectifs mais nous préférons lui laisser l'opportunité de réaliser son rêve. Kévin, merci pour tout ce que tu as apporté au FCV".

De la 3ème division française à la Ligue des Champions

Le club de Rotterdam s'offre ses services pour un montant estimé à 500 000 euros. Un contrat de 4 ans a été signé jusqu'en juin 2028 pour le milieu de terrain de 22 ans qui va donc quitter le championnat National pour découvrir la Ligue des Champions avec le club néerlandais la saison prochaine. Le transfert a également été officialisé par le Feyenoord Rotterdam et Chris-Kévin Nadje a livré ses premiers mots sur les médias du club hollandais : "Le Feyenoord est un grand club du championnat. Beaucoup de grands joueurs ont joué ici et c'est un honneur pour moi d'être ici. Je viens pour apprendre et gagner beaucoup de trophées. Je veux performer au plus haut niveau et gagner la Ligue des Champions".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.