Lyon : Lacazette veut rapatrier Tolisso

Rédaction Media365, publié le jeudi 09 juin 2022 à 21h15

Alors qu'Alexandre Lacazette est de retour à Lyon, l'attaquant français aimerait que Corentin Tolisso en fasse de même cet été.

Dans un été qui devrait le faire basculer dans un nouveau chapitre de son histoire, l'Olympique Lyonnais a bien l'intention de frapper fort sur le marché des transferts. Le club rhodanien compte se renforcer sensiblement pour retrouver le sommet de la Ligue 1. Et dans cette optique, l'OL a décidé de miser sur ses anciennes gloires. Alexandre Lacazette a montré la voie, mais il ne sera peut-être pas le seul.

Ce jeudi matin, l'attaquant formé à Lyon a été présenté devant la presse. Lacazette, qui faisait partie d'une génération dorée, compte bien revoir certains de ses compères, dont un certain Corentin Tolisso.

Lacazette joue les intermédiaires pour Tolisso

Alors que le champion du monde 2018 a annoncé son départ du Bayern Munich au terme de son contrat, Alexandre Lacazette n'a pas caché son désir de jouer les intermédiaires. Le buteur l'a confirmé : il a des arguments pour convaincre son ami. Le projet sportif et la perspective de retrouver un environnement favorable à la performance pèseront dans la balance.

"C'est un joueur libre, je pense que le club pourrait se pencher dessus, a lancé Lacazette devant la presse. Après, je ne sais pas trop s'il a d'autres offres. Mais oui, je pousse beaucoup pour qu'il vienne. Et après je laisse le président gérer le côté contractuel." Jean-Michel Aulas a calmé le jeu dans la foulée. "Le contact a été établi, mais son contexte est différent..." Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.