Atlético Madrid : Joao Félix vers un autre club de Liga ?

Atlético Madrid : Joao Félix vers un autre club de Liga ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 08 novembre 2022 à 17h00

En échec à l'Atlético Madrid, l'attaquant portugais Joao Félix pourrait filer chez un concurrent...



Le FC Barcelone est en pourparlers avec l'Atletico Madrid pour la signature de Joao Félix. C'est ce qu'a déclaré Eduardo Inda, le principal expert du média Okdiario, sur El Chiringuito.  Joao Félix ne s'entend plus du tout avec Diego Simeone. Son départ dans un futur proche apparait donc comme inévitable. Inda a déclaré : "Le Barça veut verrouiller Joao Félix et il est question d'une option de prêt avec achat obligatoire dans 18 mois. (L'agent Jorge) Mendes y travaille parce qu'il a 25% du joueur et qu'il est intéressé à le déplacer. Ce marché d'hiver est différent parce qu'il y a une Coupe du Monde et le marché est radicalement différent".

« Entre Joao Felix et Simeone c'est intenable »

"Dans ce marché d'hiver, Joao Félix va bouger. C'est une situation intenable. Il a très peu joué et sa situation avec Cholo (Simeone) est insoutenable. Le Barça, le Bayern, City et United le veulent. Joao Félix est à l'Atletico depuis 2019 et n'a jamais été heureux, jamais. Il a toujours été le deuxième ou le troisième choix pour Simeone et il y a des moments où il n'a même pas été compté", a ajouté le journaliste espagnol.

Le joueur qui a couté 125M€ aux Colchoneros a donc hâte de changer d'air. Il voulait déjà le faire lors de la précédente intersaison. Inda confirme : "Il a voulu partir pendant deux étés, comme je l'ai dit ici, et maintenant il veut encore partir après la Coupe du monde. Il voulait partir l'été dernier et l'année précédente. Il n'a été titulaire que 7 fois en 11 matchs, c'est être un milieu de terrain titulaire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.