Manchester United : Solskjaer ne craint plus la fatigue pour ses joueurs

Manchester United : Solskjaer ne craint plus la fatigue pour ses joueurs©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le mardi 14 septembre 2021 à 16h20

Alors que Manchester United se déplace sur la pelouse des Young Boys (mardi, 18h45), Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Red Devils, a notamment confié ne plus craindre la fatigue.



Coup d'envoi de la phase de poules de la Ligue des Champions version 2021-22. Les premiers matchs ont lieu dès ce mardi soir. A 18h45, à l'occasion de la 1ere journée du groupe F, Manchester United se déplace sur la pelouse des Suisses des Young Boys, du côté du Stadion Wankdorf de Bern. Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, s'est notamment attardé sur la fatigue : « Je ne peux pas regarder l'équipe et dire que nous avons joué un match en milieu de semaine et que nous sommes fatigués. Nous sommes plus en forme maintenant. Nous avons été très robustes au fil des ans et nous nous sommes beaucoup améliorés, je dois le dire. J'ai été très satisfait de la façon dont nous avons géré la situation pendant la pandémie, avec les matchs qui s'enchaînaient rapidement. Avec les joueurs que nous avons recrutés, il est plus facile d'effectuer des rotations. J'ai confiance dans les membres de l'équipe. Il n'y a rien de tel que de se mettre dans le rythme des matchs, de récupérer, de jouer, de récupérer. C'est probablement le meilleur moment, avec le meilleur football, lorsque nous avons ce rythme de jeu. »

Ronaldo sur sa lancée ?

Les Red Devils restent sur une victoire éclatante contre Newcastle (4-1), ce samedi après-midi, à l'occasion de la 4eme journée de Premier League. Une rencontre durant laquelle l'attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (36 ans) a plus que jamais réussi son grand retour sous ses anciennes couleurs, en inscrivant, ni plus ni moins qu'un doublé, dans le temps additionnel de la première période puis à la 62eme minute de jeu, sur un excellent service de l'un de ses coéquipiers, à savoir le défenseur international anglais Luke Shaw (26 ans). Un retour au premier plan au meilleur des moments.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.