Lens : Kakuta envoie un message fort

Lens : Kakuta envoie un message fort©Media365

Rédaction , publié le jeudi 28 janvier 2021 à 18h50

Alors qu'il est l'un des hommes en vue de Lens cette saison, Gaël Kakuta a envoyé un message marquant au sujet de son avenir.



Un enfant du club parti prématurément avant de se perdre pour revenir par la grande porte : l'histoire serait belle. Tous les supporters du Racing Club de Lens l'ont en tête lorsqu'ils voient Gaël Kakuta aligner les bonnes performances tous les week-ends. Maillon fort d'un promu épatant, le milieu offensif a expliqué dans des propos accordés à L'Equipe qu'il n'excluait pas l'hypothèse de terminer sa carrière avec le maillot Sang et Or. "On peut tout imaginer. Ce club me tient à cœur. Tant que je serai performant, je donnerai le meilleur. Je suis bien ici".

Kakuta était confiant pour la saison de Lens

Kakuta n'est par ailleurs pas surpris par l'excellente campagne de son équipe. "Ça peut paraître arrogant ou déplacé, mais si vous vous souvenez de mon visage au tout début, il respirait la confiance. Je ne suis pas surpris du travail accompli. Je suis content de ce que l'équipe a produit. Dès le premier jour, je me suis dit que ce groupe était magnifique. On travaille en équipe et c'est pour cela qu'on peut faire de grandes choses. J'espère que l'on va continuer comme ça". Une sortie qui ne devrait pas laisser les supporters lensois insensibles.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.