PSG : Pas de célébration au Parc des Princes pour Mbappé ?

PSG : Pas de célébration au Parc des Princes pour Mbappé ? ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le samedi 11 mai 2024 à 23h20

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé va changer d'air cet été. Alors qu'il jouera son dernier match au Parc des Princes ce dimanche, le Bondynois ne devrait pas avoir un bel hommage de la part du club.

Comme dans la vraie vie, la fin de l'histoire d'amour entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain devrait se terminer tristement, voire même dans l'anonymat général. En effet, alors qu'il va disputer ce dimanche soir son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs parisiennes face à Toulouse (21h), le capitaine des Bleus ne devrait pas recevoir l'hommage qu'il mérite à l'issue de la rencontre comptant pour la 33eme journée de Ligue 1. Car, selon différentes sources, le timing de l'annonce (à 48h du match) de celui qui semble désormais promis au Real Madrid serait en cause. « Il n'y aura pas de célébration particulière pour Kylian Mbappé », a notamment expliqué un proche du club parisien, à RMC Sport. Auprès de l'AFP, quelqu'un d'autre a déclaré que « dimanche sera consacré à la célébration du titre en Ligue 1 ». Un traitement qui étonne pour celui qui a inscrit pour le moment 255 buts en sept saisons avec le PSG.

Un simple tifo des supporters pour Mbappé ?

Le départ du Bondynois, qui tentera de franchir un nouveau cap dans sa carrière, serait donc vu comme un non-événement auprès des dirigeants parisiens. Il faut dire que ces derniers doivent considérer que perdre l'un des meilleurs joueurs du monde est une grosse défaite pour eux. Une chose est sure, à l'issue de la rencontre, le 12eme titre de champion de France du PSG sera fêté comme il se doit au Parc des Princes, avec la remise du trophée par la Ligue de football professionnel (LFP). Mbappé devra donc peut-être se contenter d'un simple tifo réalisé en son honneur par les Ultras parisiens, avec qui il a passé un moment ce vendredi au Parc des Princes. C'est donc limite à se demander si Keylor Navas, qui a officialisé ce samedi soir son départ du club, ne va pas avoir le droit à une plus belle fin avec le PSG. A moins que le club organise une surprise de dernière minute...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.