PSG : Mbappé reçoit les éloges de Ronaldinho

PSG : Mbappé reçoit les éloges de Ronaldinho ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 03 décembre 2023 à 14h45

La légende du football brésilien, Ronaldinho, a exprimé son souhait de voir Kylian Mbappé remporter le Ballon d'or, de préférence avec le Paris Saint-Germain.



Le capitaine de l'équipe de France est sans aucun doute l'une des stars du football mondial. Vice-Champion du monde avec les Bleus, le natif de Bondy brille également avec le club francilien depuis l'entame de l'exercice sportif en cours avec 17 buts inscrits et 2 passes décisives offertes toutes compétitions confondues. Les performances de Kylian Mbappé ne passent pas inaperçues.

Dans un entretien accordé à l'AFP, Ronaldinho a reconnu que l'attaquant parisien possède le talent et le potentiel pour remporter le Ballon d'Or dans n'importe quelle équipe. Toutefois, en tant qu'ancien joueur du Paris Saint-Germain et amateur du club, il espère que Kylian Mbappé atteindra cet exploit avec l'équipe parisienne

 Ronaldinho croit aux chances du PSG en C1

« Un grand joueur comme lui peut avoir l'opportunité de gagner le Ballon d'or dans n'importe quelle équipe, mais comme j'aime le PSG, j'aimerais qu'il le fasse avec le PSG, a-i-il confié. J'espère qu'il va le gagner. C'est un bon ami, et un très grand joueur. J'aime son style de jeu ».

Le capitaine des Bleus, a déjà obtenu la troisième place au classement du Ballon d'Or cette année, le meilleur classement de sa carrière jusqu'à présent. Pour Ronaldinho, gagner des compétitions majeures aiderait grandement le Tricolore dans sa quête de la récompense individuelle la plus prestigieuse du football.

L'ancienne gloire de la Seleçao a également évoqué les perspectives du club parisien en Ligue des champions, un tournoi que le club cherche désespérément à remporter. Selon lui, avec un « grand entraîneur » et de « très grands joueurs », l'équipe francilienne a toutes ses chances.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.