PSG : Les très chères vacances de Messi

PSG : Les très chères vacances de Messi©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mercredi 22 juin 2022 à 15h30

Actuellement en vacances à Ibiza avec Cesc Fabregas et leurs familles, Lionel Messi n'a pas lésiné sur les moyens...



Après avoir sans doute réalisé la pire saison de sa carrière pour sa découverte de la Ligue 1 avec le PSG, Lionel Messi, auteur de seulement 6 buts en championnat (mais de 14 passes décisives) et de 5 réalisations en Ligue des champions, a remporté un nouveau trophée, l'Argentine ayant dominé l'Italie lors de la Finalissima (3-0), l'affrontement entre le vainqueur de la Copa America et celui de l'Euro. Auteur ensuite d'un quintuplé contre l'Estonie en amical (5-0), il profite de ses congés à Ibiza en compagnie de son ami et ancien coéquipier au Barça Cesc Fabregas, ainsi que de leurs familles. Et ils n'ont pas lésiné sur les moyens.

D'après le média espagnol « Cronica Directo », ils sont logés dans la Villa de Sa Ferradura, un manoir loué 300 000 euros par semaine ! Une maison située dans un cadre incroyable, en bord de mer, et qui dispose de six chambres, d'une salle de sport et d'une piscine de plus de 20 mètres de long. Ce joli petit monde a aussi profité des joies d'un yacht, le Shalimar II, louable à la journée moyennant 10 000 euros. Ce qui ne représente finalement pas grand-chose pour le septuple Ballon d'Or, redevenu en 2022 le sportif le mieux payé au monde selon Forbes, avec des revenus annuels de 130 millions, soit 124,4 millions d'euros.

Quelle date de reprise ?

Désireux de se racheter après une première saison parisienne inégale, le Barcelonais ne devrait a priori pas être présent pour la reprise de l'entraînement du club de la capitale, programmée le 4 juillet, mais quelques jours plus tard en compagnie des autres internationaux. Ils découvriront alors leur nouvel entraîneur, qui devrait être Christophe Galtier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.