PSG : La vengeance de Neymar

PSG : La vengeance de Neymar©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 22 octobre 2021 à 14h12

Neymar, qui sera bien rétabli pour le choc entre l'OM et le PSG, s'est vengé à l'entraînement, après avoir été humilié par un coéquipier.



Si Sergio Ramos, en phase de reprise individuelle, ne fera pas ses grands débuts avec le PSG dimanche à Marseille, et que Leandro Paredes (cuisse) est lui aussi forfait, Neymar va bien effectuer son retour pour ce Classique toujours très attendu. Touché aux adducteurs, le Brésilien, qui a dû renoncer à disputer le match de la troisième journée de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions difficilement remporté par ses coéquipiers face au RB Leipzig mardi (3-2), sera d'attaque pour ce match, affirme Le Parisien. Et il figurera donc bien dans le groupe de Mauricio Pochettino qui va se déplacer à l'Orange Vélodrome pour ce choc de clôture de la 11e journée de Ligue 1. Et si « Ney » s'entraîne à part, il a tout de même participé à un « toro » avec ses coéquipiers. Mails il n'a pas apprécié que l'un d'entre eux lui fasse passer le ballon entre les jambes...

Surtout que l'auteur de ce geste, Ander Herrera, en a ensuite profité pour chambrer l'ancien Barcelonais, qui ne l'a visiblement pas bien pris, car il est ensuite venu se venger en taclant l'Espagnol, même si c'était fait dans la bonne humeur. "Ta réaction est très moche Neymar, je t'avais prévenu", écrit ce dernier en légende de la vidéo, concluant son message d'un smiley hilare. Dans cette séquence, Neymar semble en tout cas très en jambes, ce qui est bonne nouvelle pour le match face aux Phocéens. Déjà absent contre Angers vendredi dernier, il avait auparavant enchaîné quatre matchs consécutifs sans marquer avec le PSG, une rareté pour lui. Mais il a retrouvé le chemin des filets sous le maillot brésilien, avec un but et deux passes décisives lors de la victoire 4-1 de la Seleçao contre l'Uruguay la semaine dernière en qualifications de la Coupe du monde 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.