PSG : La petite phrase de la mère de Mbappé

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 21 mai 2024 à 08h36

Après la soirée d'adieux de Kylian Mbappé dans un restaurant parisien, Fayza Lamari, la mère du joueur, a lâché une petite phrase sur l'avenir du capitaine des Bleus, qui devrait bien rejoindre le Real Madrid.

Après un passage au festival de Cannes, où il était accompagné par Ousmane Dembélé, également laissé au repos pour le match de la 34e et dernière journée remporté par le PSG à Metz (2-0), Kylian Mbappé était de retour sur Paris lundi, pour organiser une soirée d'adieux dans un restaurant italien du 8e arrondissement de la capitale. A la sortie de l'établissement Fayza Lamari, la mère du joueur, a semblé confirmer un secret de polichinelle : le départ du Bondynois pour le Real Madrid cet été. De quoi enflammer encore un peu plus les médias espagnols, qui suivent de très, très près le capitaine des Bleus.

"Vous savez déjà, non ?"

"Sincèrement c'est comme toute séparation, ces années étaient magiques. Paris c'est magique, et sincèrement c'est magique... et galvanisant", a d'abord répondu l'ancienne handballeuse, questionné sur l'aventure parisienne de son fils, arrivé en 2017 en provenance de l'AS Monaco et qui aura donc passé sept saisons avec le PSG. Avant de s'éclipser dans un taxi, elle est alors relancée par un journaliste sur l'avenir de l'attaquant de 25 ans. "Quand est-ce qu'on saura ?", lui demande-t-on ainsi. "Mais vous savez déjà, non ?", a alors répondu Fayza Lamari en souriant, et cette sortie a rapidement fait le buzz.

Quelques jours plus tôt, en marge d'un événement de l'association du joueur, elle avait évoqué les "erreurs" qu'a pu commettre ce dernier. "La dernière erreur qu'il a pu faire, c'est quand il a demandé plus de responsabilités en 2019. Elle a vraiment eu beaucoup de conséquences, il parlait à chaud, il était vraiment en colère, c'est peut-être la dernière erreur qu'il a pu faire, selon moi, a-t-elle expliqué à Brut. Il a fait d'autres erreurs, mais on en fait tous. Croire que Kylian Mbappé ne fait pas d'erreurs ou ne se trompe pas, non il en fait. Il apprend et c'est comme ça qu'il grandit." Et c'est du côté de la capitale espagnole, avec le numéro 10 sur le dos, qu'il devrait continuer à grandir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.