Rayo Vallecano : L'étrange disparition d'un joueur

Rayo Vallecano : L'étrange disparition d'un joueur ©Icon Sport, Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 04 décembre 2024 à 21h55

Raul de Tomas, l'attaquant espagnol du Rayo Vallecano, a mystérieusement disparu. Depuis quelques jours il ne donne plus signe de vie.

"Il ne reçoit pas les messages Whatsapp." Ces propos ont été tenus pas Inigo Perez ce mardi en conférence de presse. Depuis plusieurs jours, l'entraîneur du Rayo Vallecano déplore l'absence étrange de Raul de Tomas. En outre, l'attaquant ne donne plus signe de vie, il ne répond pas aux appels et messages de ses coéquipiers. "Il est toujours malade, il a des problèmes" a également révélé Inigo Perez sans toutefois développer les maux de l'attaquant dont ce mutisme aussi soudain que surprenant est nouveau pour lui, en dépit d'une situation inconfortable cette saison au Rayo Vallecano nous révèle le média ibère Relevo.

N'entrant pas dans les plans de son entraîneur, Raul de Tomas n'a pas disputé la moindre rencontre de Liga cette saison. Il a dû se contenter d'une seule apparition en Coupe du Roi le 29 octobre, face au CD Villamuriel, inscrivant un doublé. En difficulté depuis son arrivée dans le sud-est de Madrid, l'international ibère n'a jamais réussi à retrouver son lustre d'antan, ne dépassant pas les cinq buts en deux saisons de Liga. Il a connu son apogée à l'Espanyol Barcelone où il avait planté 17 buts en 34 matchs de championnat, avant d'être recrutédans la foulée par les pensionnaires de Vallecas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.