PSG : Bientôt une chanson sur Mbappé par Renaud ?

PSG : Bientôt une chanson sur Mbappé par Renaud ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365 : publié le dimanche 26 novembre 2023 à 19h35

Dans un entretien accordé au journal l'Équipe, le chanteur Renaud a avoué qu'il appréciait particulièrement Kylian Mbappé. Preuve de son affection pour le Parisien, il veut même lui consacrer une chanson.



« À m'asseoir sur un banc, cinq minutes, avec toi et regarder les gens, tant qu'y en a » chantait Renaud en 1985 sur le morceau intitulé « Mistral gagnant ». On ne sait pas à qui le chanteur faisait référence quand il parlait de son compagnon de balade mais à en croire son interview accordée au journal l'Équipe et publiée ce dimanche, le natif de Paris passerait bien cinq minutes avec Kylian Mbappé. Et si l'attaquant du PSG n'était pas né au moment de la sortie de cette chanson, Renaud entend bien mentionner le capitaine des Bleus dans une nouvelle. À l'occasion de cet entretien, le compositeur-interprète a révélé qu'il ressentait une profonde admiration pour l'ancien Monégasque. « C'est mon idole, a t-il avoué à l'Équipe. Il a la classe et il s'exprime très bien. Je regarde à la télé ses matchs de Coupe d'Europe avec le PSG. Et il m'a beaucoup impressionné lors de la finale de la dernière Coupe du monde, que j'avais suivie chez (Pascal) Obispo... Je vais le citer dans une prochaine chanson... »

Un Mbappé en très bonne forme

Pour l'heure, on ne connaît évidemment pas la date de sortie de ce morceau désormais très attendu. Pour le reste, Renaud est actuellement en tournée dans toute la France et ce vendredi, le chanteur sort « Dans mes cordes », un recueil de chansons où il revisite ses plus belles musiques avec un « double quatuor à cordes ». Son idole, lui, parcourt également tout le pays et même l'Europe au gré des matchs. Et s'il ne possède pas encore sa propre chanson écrite par Renaud, Kylian Mbappé est pour le moment sur son petit nuage puisqu'il comptabilise 14 buts en 12 matchs en Ligue 1 ce qui en fait le meilleur buteur du championnat. Le Français a notamment été buteur avec le PSG vendredi soir contre l'AS Monaco . Avec les Bleus, le capitaine s'est également montré décisif avec neuf buts en huit matchs lors des éliminatoires de l'Euro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.