Le PSG confiant pour Mbappé

Le PSG confiant pour Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 26 avril 2022 à 15h47

Si Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat, le dossier évoluerait de manière positive, alors que la rencontre à Doha entre la mère du joueur et le président du PSG se serait bien déroulée.



Un sourire qui en dit long ? Samedi soir, après le match nul 1-1 contre Lens qui a définitivement validé le dixième titre de champion de France de l'histoire du PSG, Leonardo affichait un large sourire, même quand il a été interrogé sur l'épineux dossier Kylian Mbappé. "À Madrid, ils sont sûrs depuis trois ans que Mbappé va signer au Real... Peut-être qu'ils sont trop sûrs de ça", a ainsi lâché le directeur sportif parisien aux médias italiens, après avoir confirmé qu'il y avait bien eu une réunion au Qatar à ce sujet avec les représentants du prodige de Bondy, en fin de contrat en juin.

Une rencontre positive à Doha

"Les discussions sont toujours présentes, il n'y a pas de réunion spéciale pour lui. Une réunion à Doha ? Oui, c'est vrai, a reconnu le Brésilien sur Canal+. Pour Kylian, il y a toujours eu des discussions avec lui, il est ouvert au débat." Et d'après The Telegraph, la rencontre entre Fayza Lamari, la mère du joueur, et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait été positive. De quoi redonner confiance au club parisien, qui aurait proposé un contrat de deux ans à Mbappé, avec une possibilité de départ dès l'été 2023.

Mbappé n'a "rien de plus à dire"

"Il est encore dans un moment de réflexion, je pense qu'il réfléchit. Je pense qu'il y a une possibilité qu'il reste", avait également expliqué Leonardo samedi. L'intéressé, qui évoquait au début du mois des "nouveaux éléments" à prendre en compte dans les négociations, potentiellement la question de ses droits d'image, a cette fois refusé d'en dire plus en zone mixte. "Rien n'a changé, je n'ai rien de plus à dire", avait rapidement balayé celui dont l'avenir devrait s'éclaircir après la 38e et dernière journée de Ligue 1, et la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz programmée le 21 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.