PSG : Mbappé pourrait rester

PSG : Mbappé pourrait rester©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 04 avril 2022 à 08h52

Après sa nouvelle démonstration lors de la victoire du PSG contre Lorient (5-1), Kylian Mbappé a évoqué son avenir, et n'exclut pas de rester à Paris.



Soufflé, Christophe Pelissier. Après la cuisante défaite de Lorient face au PSG dimanche soir au Parc des Princes (1-5), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Merlus a encensé Kylian Mbappé, auteur d'une prestation stratosphérique, et qui terminé avec deux buts et trois passes décisives. "Quand on a affaire à un tel joueur, c'est difficile. Je crois qu'il y a peu de monde qui voit des joueurs aussi forts. À l'heure actuelle, c'est le meilleur au monde. C'est une chance de l'avoir à Paris et qu'il soit Français", a-t-il ainsi souligné en conférence de presse.

Mais le PSG peut-il réussir à conserver son prodige, qui voulait rejoindre le Real Madrid l'été dernier et sera libre en juin ? A l'écouter, tout reste ouvert. "Je n'ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper", a-t-il déclaré en zone mixte, avant d'être questionné sur ces "nouveaux éléments" qu'il a récemment évoqués, et qui pourraient influer sur sa décision : "Il n'y a pas besoin de blablater, ce sont de nouveaux éléments (rires). Des éléments à prendre en compte. C'est une décision pas facile, j'essaye de prendre la meilleure possible avec ma famille." Mbappé a enfin assuré qu'il pourrait poursuivre l'aventure dans la capitale. "Oui, bien sûr !", a-t-il répondu. Une déclaration qui ne manquera pas de faire espérer les supporters parisiens, alors que le Bondynois a encore prouvé qu'il était bien le meilleur joueur de son équipe, et de loin...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.