Mercato : Zidane parle de l'intérêt madrilène pour Aouar

Mercato : Zidane parle de l'intérêt madrilène pour Aouar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 octobre 2020 à 15h01

L'entraineur du Real Madrid, Zinédine Zidane, voit Houssem Aouar rejoindre les Merengue. Mais pas dans l'immédiat.

Depuis samedi soir, une rumeur circule dans la presse française concernant un prétendu intérêt de le Real Madrid envers Houssel Aouar, le prodige de l'Olympique Lyonnais. Par la force des choses, elle a traversé les Pyrenées et le sujet s'est invité à la conférence de presse de Zinédine Zidane, avant le match de championnat contre Levante. Comme souvent lorsqu'il s'agit de ses jeunes et prometteurs compatriotes évoluant ailleurs, le coach merengue a lâché quelques compliments. Ensuite, il a clamé que le recrutement du milieu des Gones n'était pas sa préoccupation première en ce moment.

Zidane fait confiance à son groupe

«Je ne sais pas quelles informations vous (les journalistes) avez sur ce joueur, a-t-il commencé par répondre. C'est un grand footballeur et peut-être qu'un jour il pourrait jouer pour Madrid, mais comme vous le savez, je suis surtout occupé par les joueurs que j'ai maintenant ». Il n'est pas certain que cette mise au point de ZZ va calmer les bruits des coulisses, mais au moins on sait quelles sont les priorités actuelles du coach français.

Zidane a aussi été sondé à propos de ses deux latéraux droits (Odriozola et Carvajal) qui ont été écarté des terrains pour un bon moment à cause de blessure. « Nous ne ne sommes pas satisfaits des blessures de Carva et Odri, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous ne pouvons pas chercher des excuses », a rétorqué l'ancien meneur des Bleus, sans préciser si son club va chercher à se renforcer dans ce secteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.