Lyon : Matic dévoile ses ambitions avec l'OL

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 31 janvier 2024 à 12h45

Nemanja Matic, nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais, a partagé son enthousiasme et sa motivation dans une interview récente avec OL PLAY.

Arrivé au sein du club rhodanien durant ce marché des transferts hivernal, l'international serbe veut continuer à performer sur les pelouses de la Ligue 1. Durant la première partie de saison, il fut l'un des hommes forts du Stade Rennais. Malgré ses débuts réussis au SRFC, le joueur de 35 ans a quand même décidé de changer d'air en ce mois de janvier.

« Nous sommes arrivés avec ma famille il y a quelques jours et nous avons eu l'occasion d'aller dans le centre, a-t-il confié sur le site de l'OL. Ma famille a pu visiter le Parc de la Tête d'Or, ils ont vu les animaux dans le zoo et ça leur a beaucoup plu. Je ne savais pas qu'il y avait un quai de Serbie à Lyon, mais je sais qu'il y avait une rue à Paris. C'est une bonne information, je dois donc visiter par là-bas ».

« Je vise toujours les objectifs les plus élevés »

Questionné au sujet de sa situation personnelle, Nemanja Matic dira : « Je me sens prêt et motivé. On verra si le coach décide de me faire jouer. Je veux juste aider l'équipe pour qu'ensemble, on change les choses et qu'on recommence sur quelque chose de mieux la saison prochaine. Beaucoup de gens me parlent du nombre de matchs que j'ai joués. Ce chiffre donne une idée de ma carrière et de mon âge. Mais moi, je veux jouer du moment que j'ai les bonnes conditions pour continuer ».

Nemanja Matic apporte à l'Olympique Lyonnais son expérience et sa motivation renforçant ainsi l'espoir d'une remontée dans le classement de Ligue 1. Son approche réfléchie et son engagement envers le succès collectif seront cruciaux pour l'équipe dans les matchs à venir.

Au sujet de ses objectifs sous les couleurs de l'OL, l'international serbe a conclu : « Je vise toujours les objectifs les plus élevés. On connaît notre situation, on reste objectif, on ne peut pas dire qu'on va viser les trois premières places. On doit y aller pas à pas pour gagner le plus de matchs possibles jusqu'à la fin de la saison. Chaque match sera une finale pour nous ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.