OM : Sampaoli bientôt libre ?

OM : Sampaoli bientôt libre ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 16 février 2021 à 11h00

Alors que la tension monte entre Jorge Sampaoli, courtisé par l'OM, et l'Atlético Mineiro, le club brésilien pourrait libérer plus tôt que prévu l'entraîneur argentin.

Le technicien renommé Jorge Sampaoli est la priorité de l'OM pour remplacer le Portugais André Villas-Boas, démissionnaire mais mis à pied, et mettre fin à l'intérim du directeur du centre de formation, Nasser Larguet. Le championnat du Brésil se termine lui dans deux journées, le 26 février et le technicien argentin est sous contrat avec l'Atlético Mineiro jusqu'au terme de l'année 2021.

Mineiro agacé par Sampaoli

Et Globoesporte diffuse une nouvelle qui devrait ravir les supporters de l'OM. Selon le média brésilien, l'Atlético Mineiro, qui désire prolonger son coach, rencontrerait énormément de difficultés et serait disposé à lâcher l'affaire. Les dirigeants locaux envisageraient ainsi de mettre un terme au contrat de l'entraîneur, qui possède une clause libératoire de 670 000 euros, en lui proposant un accord à l'amiable, qui lui permettrait de s'engager à Marseille. Affaire(s) à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.