PSG : Mbappé en a marre de Neymar

PSG : Mbappé en a marre de Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 15 août 2022 à 10h20

Kylian Mbappé aurait souhaité le départ de Neyar cet été.



Le temps où Kylian Mbappé et Neymar paraissaient si complices sur le terrain suite à leur arrivée commune au PSG parait aujourd'hui très lointain. La relation entre les deux attaquants est devenue plus tendue, au point même où l'international français voulait se débarrasser du Brésilien.

Selon L'Equipe, l'ancien Monégasque était mécontent de l'attitude qu'a eue son compère d'attaque durant la saison écoulée. Il le voyait prendre trop de libertés sur le plan disciplinaire et c'était à ses yeux l'une des raisons de la stagnation de l'équipe. Il ne l'a pas demandé à sa direction, mais il souhaitait son départ durant l'intersaison.

Mbappé et Neymar, un ressort s'est cassé

Au début de l'été, il était question d'un transfert de « Ney ». Le PSG n'a cependant reçu aucune approche concrète pour l'ancien Barcelonais. Ce dernier est donc finalement resté au club. Il s'est remis au travail et son début de campagne suggère qu'il a retenu la leçon de ses erreurs passées. Avec Lionel Messi, il est en train de flamber en enchainant les bonnes prestations.

Il en faut cependant plus pour faire changer d'avis Mbappé. Et c'est peut-être le raison pour laquelle il est apparu boudeur à l'occasion de son match de reprise, le week-end dernier. Le Bondynois serait irrité par le fait que le duo sud-américain de l'équipe lui vole la vedette durant ces premiers matches de l'exercice. Ce n'est qu'une hypothèse, mais le « like » controversé de Neymar sur les réseaux sociaux après la rencontre contre Montpellier tend à confirmer la théorie selon laquelle le numéro 7 et le numéro 10 parisien ne se supportent plus trop.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.