PSG : Le club condamne les manifestations des supporters

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 04 mai 2023 à 10h52

Le Paris-SG n'a pas aimé les manifestations des supporters parisiens survenues mercredi devant le siège du club et la maison de Neymar.

Le PSG vit une saison très particulière, la plus mauvaise depuis que les Qatariens en sont devenus propriétaires en 2011. Le club parisien, battu dimanche pour la 6eme fois en championnat cette saison par Lorient (1-3), reste leader avec 5 points d'avance mais il joue mal, a pris la porte dès les 8emes de finale en Ligue des Champions et Coupe de France, et il traverse un exercice marqué par de multiples affaires. Les supporters du Paris-SG, qui se sont longtemps retenus, en ont cette fois vraiment assez et ils ont manifesté leur ras-le-bol, mercredi.

« Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes »

Répondant à un appel du CUP, les ultras du club parisien, ils ont fait savoir leur courroux devant le siège du club parisien à Boulogne-Billancourt et s'en sont notamment pris à Nasser Al-Khelaïfi, Lionel Messi et Neymar. Ils ont réclamé la démission de la direction du club pour passer à autre chose. Certains fans sont aussi allés devant la maison de Neymar dans les Yvelines. Ce à quoi a répondu le Brésilien, actuellement blessé, de façon pacifique . Mais toutes ces manifestations ont fait du bruit. Et n'ont surtout pas plu au PSG.


Le club a ainsi condamné ces agissements dans la soirée de mercredi à travers un communiqué. « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux », a publié le Paris-SG sur son site Internet. L'armada parisienne doit disputer son prochain match dimanche soir à Troyes. Il recevra ensuite l'AC Ajaccio dans un Parc des Princes où l'ambiance pourrait s'avérer particulièrement délétère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.