PSG : Neymar envoie un message de "paix" aux supporters

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 04 mai 2023 à 08h48

Insulté par un groupe de supporters parisiens devant son domicile, Neymar a répondu en deux temps sur les réseaux sociaux.

Absent des terrains depuis le 19 février dernier en raison d'une blessure, l'international brésilien se retrouve au cœur de l'actualité peu réjouissante du Paris Saint-Germain. Après un rassemblement du Collectif Ultras Paris (CUP) devant le siège du club à Boulogne-Billancourt, un groupe de supporters a décidé de prendre la direction du domicile de Neymar pour lui demander de partir.

« Neymar casse-toi! Neymar casse-toi! », c'est ce qu'a scandé ce groupe de fans parisiens mécontents de la gestion de leur club mais aussi remonté contre certaines stars à l'image de Lionel Messi et Marco Verratti. Ciblé directement et ayant reçu une visite imprévue des contestataires à son domicile, le Brésilien a répondu à sa manière sur les réseaux sociaux.

« Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête »

L'ailier gauche de 31 ans a d'abord liké un post du média brésilien TNT Sports où il apparait en compagnie de Lionel Messi avec la tunique du FC Barcelone. Les deux hommes ont brillé en Liga pendant quatre saisons du côté de la Catalogne. « Ils étaient TRÈS heureux à l'époque! », a légendé le quotidien brésilien. Dans une époque où l'activité des joueurs est scrutée sur les réseaux sociaux, ce petit like laisse entendre que les deux attaquants sont moins épanouis au Paris Saint-Germain.

Neymar s'est ensuite directement adressé aux supporters parisiens et à ce groupe de mécontents qui ont décidé de l'insulter devant son domicile. « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix », a écrit l'international auriverde dans une story sur Instagram. Le Brésilien compte donc mettre de côté rapidement cet épisode malheureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.