Brest : Lees-Melou, une suspension qui tombe mal

Brest : Lees-Melou, une suspension qui tombe mal ©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 06 décembre 2023 à 16h57

À l'occasion de la rencontre en retard de la 12eme journée opposant Brest à Strasbourg, le milieu de terrain finistérien Pierre Lees-Melou sera suspendu.



La rencontre de Ligue 1 opposant Brest à Strasbourg était censé se tenir le 12 novembre au stade Francis Le Blé. Or, le passage de la tempêté Ciaran avait dévasté l'enceinte bretonne, empêchant la tenue du match comptant pour la 12eme journée. La Ligue de Football Professionnel a reprogrammé ce duel le jeudi 7 décembre. Un concours de circonstances défavorable à Pierre Lees-Melou qui purgera à cette occasion son match de suspension. Le milieu de terrain a cumulé trois cartons jaunes en moins de dix rencontres.

Élément indispensable du Stade Brestois, l'ancien Dijonnais soufflera toutefois. Il a débuté en tant que titulaire toutes les rencontres du club finistérien depuis le début de l'exercice. Un moindre mal pour l'équipe entraînée par Éric Roy qui enchaînera trois jours plus tard avec un déplacement sur la pelouse de Saint-Symphorien à Metz. Surfant sur une vague de deux victoires de rang, Brest pourrait effectuer la passe de trois face à Strasbourg et ainsi effectuer un bond de deux places au classement, lui octroyant la 5eme place devant Reims et Lens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.