Bleus : Coman va s'absenter pour la naissance de son enfant

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 28 juin 2024 à 23h45

Manquant cruellement de temps de jeu depuis le début de l'Euro 2924, Kingsley Coman va quitter le rassemblement de l'équipe de France pour la naissance de son quatrième enfant.

Ayant fait sa première apparition lors du tournoi durant le deuxième match de poules face aux Pays-Bas, l'attaquant du Bayern Munich n'a pas eu la chance de prouver ses qualités pour le moment. Considéré comme un remplaçant de luxe par le sélectionneur français Didier Deschamps, l'ancien parisien devra batailler afin de se faire une place pour les matchs à élimination directe.

Coman va s'envoler pour la Suède

Selon les informations du quotidien l'Equipe, Kingsley Coman va temporairement quitter ses camarades durant les prochaines heures pour une raison personnelle. Comme il l'avait fait à l'Euro 2020, l'ailier gauche bavarois va se rendre auprès de sa femme pour la naissance de son enfant. Il prendra l'avion pour rejoindre la Suède et assister à cet heureux événement.

Bien que Kingsley Coman soit sur le départ temporaire, il reste optimiste quant à ses chances de contribuer à l'équipe si les Bleus poursuivent leur chemin dans cet Euro 2024. Il espère pouvoir revenir en forme et saisir l'opportunité de prouver sa valeur. Avec plusieurs matchs potentiels à venir, le joueur de 28 ans a encore le temps de jouer un rôle important dans cette campagne européenne de l'équipe de France. Reste désormais à savoir s'il aura une place dans le onze de départ face à la Belgique en huitième de finale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.