Bleus : Kamara a annulé son voyage de noces à la dernière minute

Bleus : Kamara a annulé son voyage de noces à la dernière minute©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 12 juin 2023 à 12h10

Il y a des priorités non négociables dans une carrière de footballeur, ce que la toute nouvelle femme de Boubacar Kamara a bien été obligée d'accepter... tout en faisant bien comprendre qu'elle s'en serait bien passée.

Boubacar Kamara, en vacances, s'apprêtait à partir en voyage de noces. Et puis... Coralie Porrovecchio, l'ancienne candidate de téléréalité (Secret Story, Les Anges, Les Marseillais vs le Reste du monde) fraîchement mariée à l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille depuis la semaine précédente, a révélé sur Instagram les dessous de la convocation en bleu de son cher et tendre : "Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer. On était en route pour partir à notre voyage de noces, on devait arriver à Paris dimanche soir et partir lundi matin. Sauf qu'il y a eu un petit imprévu. Donc on a dû débarquer de l'avion, récupérer les valises, et nous voilà de retour à Marseille. Voyage reporté pour la bonne cause, mais voilà quoi... Les aléas de vies de femmes de footeux que vous enviez tellement..."

Trois sélections en juin 2022

Le joueur d'Aston Villa a été appelé dimanche en remplacement d'Adrien Rabiot, touché au mollet. Retenu pour la première fois par Didier Deschamps l'an dernier, sur la même fenêtre du mois de juin, Boubacar Kamara avait joué les trois matchs de Ligue des Nations (deux contre la Croatie, un en Autriche) avec plus ou moins de bonheur. Entré en jeu en Croatie (1-1), il avait ensuite disputé l'intégralité de la rencontre en Autriche (1-1) avant d'être sorti à la mi-temps lors du match retour face aux Croates au Stade de France (0-1).


Globalement, son passage avait été jugé plutôt intéressant, et il avait d'ailleurs été rappelé en septembre - bénéficiant déjà du mollet chancelant d'Adrien Rabiot pour être convoqué en deuxième main - mais lui-même avait alors dû déclarer forfait à cause de son genou. Ensuite, il n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde, ni pour le dernier rassemblement du mois de mars (Pays-Bas et Irlande) qui a ouvert les qualifications pour l'Euro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.