Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 13 septembre 2024 à 08h39
Pour Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, malgré des débuts peu évidents, va réussir au Real Madrid et deviendra même prochainement Ballon d'or.
Depuis son lancement, la chaîne YouTube de Cristiano Ronaldo, qui a dépassé les 900 buts en carrière lors de cette trêve internationale, est un véritable succès, puisqu'elle a déjà enregistré plus de 60 millions d'abonnés en trois semaines. Le quintuple Ballon d'or, aujourd'hui joueur d'Al-Nassr, en Arabie saoudite, publie beaucoup de contenus, souvent courts, et se met notamment en scène avec sa femme, Georgina, et ses enfants. Mais il parle aussi football, et a diffusé un entretien avec Rio Ferdinand, son ancien coéquipier à Manchester United, où il donne son avis (négatif) sur Erik Ten Hag, l'entraîneur des Red Devils. Il a également révélé qu'il préférait Kylian Mbappé à Karim Benzema, son ex-compère du Real Madrid, et a livré son sentiment sur l'arrivée du capitaine des Bleus au sein du club merengue.
"Il est prêt à relever le défi"
Buteur lors de son premier match contre l'Atalanta Bergame en Supercoupe d'Europe, Mbappé a tardé à ouvrir son compteur en Liga, ce qu'il a finalement fait il y a un peu moins de deux semaines face au Betis (2-0), signant un doublé avec un penalty. Et si le capitaine tricolore a également montré avec les Bleus ses limites du moment, qui commence à durer, « CR7 » ne s'en fait pas pour celui qui l'idolâtre depuis son plus jeune âge. "Je pense qu'il va réussir au Real Madrid, car la structure du club est très solide. Et le Real a un bon président et un bon coach qui sont là depuis de nombreuses années. Je pense qu'il n'aura pas trop de difficultés. Il a déjà démontré, de par son talent, qu'il est prêt à relever le défi. Et je pense honnêtement qu'il va réussir", a confié Ronaldo, qui le voit aussi devenir prochainement Ballon d'or, comme Erling Haaland et Jude Bellingham. Mbappé appréciera, lui qui n'avait pas manqué de faire un clin d'œil à celui qui est devenu "un ami" lors de sa présentation à Bernabeu.