Divers : Le jour où Hazard s'est pris " une grosse baffe "

Divers : Le jour où Hazard s'est pris " une grosse baffe "©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 03 novembre 2020 à 08h30

Dans son livre, Adil Rami raconte une inédite anecdote à propos d'Eden Hazard lorsque le Belge s'est pris « une grosse baffe » dans le vestiaire de Lille.

Dans le cadre de la promotion de son livre "Autopsie", le toujours très loquace Adil Rami s'est entretenu avec la RTBF et a livré une anecdote concernant un certain Eden Hazard lors de sa période lilloise. Rami raconte le jour où la star du Real Madrid s'est pris une gigantesque baffe de la part de Frank Beria. "Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. J'ai entendu une sacrée baffe, je vais dans le vestiaire, je vois Eden avec la joue rouge. Eden ce n'était pas un fouteur de merde, tout le monde l'aimait. A côté, je vois Franck Béria qui était tendu. Puis j'entends qu'Eden avait chambré Béria sur sa coiffure. Problème, la femme de Béria était également présente. Quand Eden a tendu la main pour lui dire bonjour, il a pris un retour de flamme."

"Quel enfoiré, qu'est-ce qu'il est fort ce petit !"

Mais cet épisode n'est pas le seul souvenir laissé par Hazard à Lille, comme l'a raconté Rami, impressionné par le talent du Belge déjà à l'époque : "Quand il est arrivé, on s'est dit " wouah, quel phénomène ! Je me rappelle, à l'un des premiers entraînements, il n'était pas encore titulaire, il a pris le ballon et s'est mis à accélérer. Florent Balmont, Rio Mavuba essayaient de le mettre à terre mais Eden était tellement fort sur ses appuis... Je me suis dit "quel enfoiré, qu'est-ce qu'il est fort ce petit !" A ce moment-là, on savait qu'il était fort. Pour son premier match, il était rentré contre le PSG et il avait fait un centre coup du foulard. Je me suis vraiment dit qu'il n'avait peur de rien. Puis l'année où on a été champion, je me suis fait chier derrière. Pendant 8 matchs d'affilée, on gagnait toujours 4-0, alors j'essayais de monter et de faire des gestes techniques et des petits ponts, mais avec Eden à côté de moi, c'était difficile de briller."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.