Real Betis : Fekir a rejoué, 254 jours après son dernier match

Real Betis : Fekir a rejoué, 254 jours après son dernier match©panoramic, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 05 novembre 2023 à 09h31

Blessé depuis le 27 février à cause d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Nabil Fekir était de retour dans le groupe du Betis qui affrontait Majorque ce samedi.



La fin du calvaire a sonné ! Nabil Fekir a rejoué au football pour le plus grand plaisir des supporters du Betis. 254 jours après son dernier match (le 27 février face à Elche), l'ancien lyonnais était de retour dans le groupe du club andalou. Après une blessure au genou gauche qui l'a éloigné des terrains huit mois, le Français était revenu à l'entraînement cette semaine avec un large sourire aux lèvres. Apprécié par ses coéquipiers et les supporters Verdiblancos, le gaucher qui a rejoint l'Andalousie en 2019 était assis hier sur le banc. Il a pu assister à l'ouverture du score de Willian Jose dès la 7e minute. Ayoze Perez a ensuite doublé la mise (65ème), profitant également du carton rouge reçu par Majorque en première mi-temps.

Un retour avec le brassard !

En toute fin de match, alors que le score était acquis, Manuel Pellegrini a offert à Nabil Fekir quelques minutes, sous l'ovation du public de Benito Villamarín. Entré à la place d'Isco, il a même reçu le brassard de capitaine des mains de l'Espagnol, heureux du retour de son coéquipier sur les pelouses de Liga. On espère désormais que le champion du monde 2018 sera épargné par les pépins physiques. En 2015, il avait connu une blessure similaire au genou droit sous les couleurs de l'OL.

5e de la Liga avec 20 points, le Real Betis et Fekir se replacent dans la course à la Ligue des champions. Premier de son groupe de Ligue Europa avec deux victoires et une défaite, le club andalou peut désormais regarder vers le haut et s'offrir une belle saison avec un Français qui aura faim de ballons et de succès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.