Betis : Touché au visage, Nabil Fekir opéré

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 27 février 2024 à 19h45

Nabil Fekir, le capitaine français du Real Betis, a été opéré du visage a annoncé la formation espagnole dans un récent communiqué.

Le milieu offensif de 30 ans a subi une opération suite à une fracture du nez qu'il a contractée lors du match contre l'Athletic Bilbao. Cet incident, survenu lors de la victoire de son équipe (3-1), l'a contraint à quitter le terrain à la 85e minute. Le club a annoncé que l'opération était nécessaire pour réparer la fracture, et bien que Nabil Fekir doit observer une période de repos post-opératoire, il est prévu qu'il reprenne l'entraînement et la compétition en portant un masque protecteur.

Fekir pourrait rater le duel face à l'Atlético Madrid

Cette blessure et l'opération signifient que l'international français manquera probablement le prochain match de son équipe contre l'Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano. La durée exacte de son indisponibilité n'a pas été précisée, laissant ouverte la question de quand exactement il pourra retourner sur le terrain. Ce type de blessure, bien que gérable avec un masque protecteur, nécessite une attention particulière pour assurer une guérison complète et éviter toute complication.

Depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, l'ancien milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a enchaîné les pépins physiques. Il a manqué pas moins de 13 rencontres toutes compétitions confondues à cause d'une blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains de la mi-août au début du mois de novembre 2023. Il avait connu une saison 2022-2023 encore plus compliquée avec une rupture du ligament croisé qui avait nécessité une longue période de rééducation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.