WTA : Cornet a reçu un bel hommage de Nadal

A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 28 avril 2024 à 16h00

Ce samedi soir, Alizé Cornet a annoncé son départ à la retraite à l'issue de l'édition 2024 de Roland-Garros. La Française a ensuite reçu l'hommage d'un certain Rafael Nadal.

Clap de fin pour Alizé Cornet. Ce samedi soir, dans un entretien diffusé sur Canal+, dans l'émission Canal Sports Club où elle était invitée, la Française, aujourd'hui âgée de 34 ans, a officialisé son départ à la retraite à la fin de l'édition 2024 de Roland-Garros, qui aura lieu entre les dimanches 26 mai et 9 juin prochains. En pleine interview, les équipes de la chaîne cryptée ont tenu à faire une très belle surprise à la Tricolore. Cette dernière a pris en mains une tablette, avant de lancer, au moment de la recevoir : "Non, ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible ! Je ne peux pas appuyer sur Play !"

Cornet : "Je suis sous le choc"

Car sur cette fameuse tablette, Cornet a pu découvrir un message vidéo de la part de l'Espagnol Rafael Nadal, qui compte, notamment, pas moins de 22 titres du Grand Chelem à son immense palmarès, qui a donc tenu à lui rendre hommage et à, surtout, la féliciter pour sa carrière : "Bonjour Alizé, je voulais te féliciter pour ton incroyable carrière, je te souhaite le meilleur pour l'avenir, je suis sûr que tout se passera bien, c'est ton jour alors profites-en. Le meilleur pour la suite et encore félicitations !" Une petite attention qui a ému aux larmes la principale intéressée, qui considère Nadal comme son "exemple". Après ce message, Alizé Cornet n'a pas manqué de partager toute l'admiration qui est la sienne pour l'Espagnol, ancien numéro un mondial : "Je tremble et tout... Je pense que j'ai osé lui parler une fois dans ma vie, donc c'est pour dire l'admiration que j'ai pour lui... Waw, je suis sous le choc. Vous pourrez m'envoyer la vidéo s'il vous plaît ?" Alizé Cornet a débuté sa carrière chez les professionnelles en 2005 et est montée jusqu'à la onzième place mondiale, avec pas moins de six titres à son palmarès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.