Real Madrid - Zidane : "Le résultat du Barça ne change rien"

Real Madrid - Zidane : "Le résultat du Barça ne change rien"©Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 30 avril 2021 à 17h15

À la veille de la réception d'Osasuna en Liga, Zinédine Zidane a assuré ne pas avoir été heureux de la défaite du Barça contre Grenade (1-2). Il veut lutter pour le titre jusqu'au bout dans ce championnat d'Espagne très indécis.



Jeudi soir, le Barça a manqué une occasion en or de prendre la tête de la Liga en s'inclinant face à Grenade au Camp Nou (1-2). Visiblement, Zinédine Zidane n'a pas sauté au plafond après ce mauvais résultat du club catalan, qui a engendré un statu quo dans les places de tête. Alors que son équipe est à deux points de l'Atlético de Madrid (leader), et qu'elle va affronter Osasuna, samedi soir lors de la 34ème journée, il a pris la parole en conférence de presse.

"Le résultat du Barça ne change rien. Nous ne contrôlons pas ce qui se passe autour de nous. Nous contrôlons uniquement ce que nous pouvons faire. Nous nous concentrons sur ça. Nous allons mettre la meilleure équipe pour essayer de gagner. La Liga est compliquée, elle le sera jusqu'à la fin. Je ne suis jamais heureux des défaites des rivaux, nous devons penser à nous, nous voulons cette Liga, ce sera difficile et nous allons essayer", a ainsi clamé le technicien français, qui espère donc à ce que le club merengue conserve son titre.

Ramos prêt pour un retour

Alors que le Real affrontera Chelsea, mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-1 à l'aller), le natif de Marseille a expliqué qu'il allait pouvoir compter sur Sergio Ramos, absent depuis le 13 avril dernier. "Il s'entraîne avec nous, il est en condition de jouer avec nous. Nous verrons, nous communiquerons la liste des convoqués cet après-midi et nous verrons. Mais Sergio est prêt", a certifié Zidane, qui a acté l'absence de Ferland Mendy, toujours gêné par des problèmes au mollet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.