Real Madrid : Gnabry doit encore patienter mais...

Real Madrid : Gnabry doit encore patienter mais...©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 03 juin 2022 à 13h24

Élément incontournable de l'attaque du Bayern Munich, Serge Gnabry serait tenté par une aventure au Real Madrid. L'international allemand devra patienter mais cette issue semble favorable au vu de sa situation contractuelle.

Le mercato estival s'ouvre le 1er juillet, cela n'empêche toutefois pas les acteurs d'avancer leurs pions avant la date fatidique. C'est notamment le cas du Real Madrid qui a pu officialiser ce jeudi l'arrivée du défenseur en provenance de Chelsea, l'international allemand Antonio Rüdiger. Et ce dernier pourrait être suivi cet été par un compatriote, Serge Gnabry, dont l'un de ses anciens amis au Bayern Munich, David Alaba, a rejoint la Casa Blanca l'année dernière.



Tenté par un nouveau challenge dans la capitale espagnole selon AS, l'élément offensif doit néanmoins ronger son frein avant de voir sa situation se décanter. Toujours d'après le même quotidien ibère, la priorité du Bayern Munich est de régler la situation de Robert Lewandowski qui a annoncé publiquement vouloir quitter la Bavière et dont l'avenir semble s'inscrire en Catalogne sous le maillot du Barça. Selon toute vraisemblance, tant qu'aucune issue ne sera trouvée à ce dossier, les dirigeants allemands ne se focaliseront sur aucun autre départ.

Gnabry en position de force

Lorsque l'affaire Lewandowski aura connu son dénouement, le cas Serge Gnabry n'en demeurera pas moins délicat. Laisser partir le 2eme meilleur buteur du club dans la foulée du goleador polonais relève de la folie. Mais un détail plaide toutefois en faveur d'un transfert. A un an de la fin de son contrat, Serge Gnabry se trouve en position de force et pourrait convaincre le Bayern de le laisser rallier le Real Madrid, sous peine de partir libre l'année suivante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.