Liga : Philippe Coutinho sur le flanc

Liga : Philippe Coutinho sur le flanc©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 25 octobre 2020 à 14h10

Touché à la cuisse pendant le Clasico face au Real Madrid ce samedi, Philippe Coutinho est mis au repos. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.

La mauvaise passe se poursuit pour le FC Barcelone. Après avoir vu le Real Madrid de Zinedine Zidane venir s'imposer au Camp Nou ce samedi, à l'occasion du Clasico (1-3, 7e journée de Liga), le club catalan a officialisé ce dimanche la blessure de Philippe Coutinho. Le Bréslien est touché à la cuisse.

Titulaire contre Madrid, Coutinho avait même disputé l'intégralité de la rencontre. Mais le communiqué officiel du Barça est clair : "Les examens qui ont été effectués ce matin ont montré que (...) Philippe Coutinho est blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche."



Si la durée de l'indisponibilité du Brésilien n'est pas encore connue, c'est en tout cas un coup dur pour Barcelone, d'autant que depuis son retour en Catalogne, Coutinho semblait revenir peu à peu au niveau qui était le sien du côté de Liverpool.

Il est peut-être toutefois un homme qui pourrait bénéficier de cette absence. Remplaçant face au Real, Antoine Griezmann aura-t-il l'occasion d'en profiter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.