Axel Allag, Media365, publié le vendredi 22 janvier 2021 à 17h40
Ce vendredi, le tirage des huitièmes de finale de la Coupe du Roi a été effectué. Le FC Barcelone semble le grand favori pour gagner le titre, avec les éliminations de l'Altético de Madrid et du Real Madrid.
Les 16èmes de finale de la Coupe du Roi se sont achevés avec les qualifications de l'Athletic Bilbao, vainqueur à Ibiza (1-2) et du FC Barcelone, qui s'est imposé contre Cornella (2-0), club de troisième division, après un passage en prolongations. Ce vendredi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la compétition s'est déroulé.
Les rencontres - sur un match sec - se disputeront du 26 au 28 janvier et il convient de préciser que la VAR sera utilisée à partir de ce stade du tournoi. Le FC Barcelone semble le grand favori afin de remporter le trophée, sur le papier. En effet, l'Atlético de Madrid avait été éliminé le 6 janvier dernier dès le 2e tour de la Coupe du Roi, face à Cornella, une équipe de troisième division ; le Real Madrid tombant face à Alcoyano, pensionnaire de troisième division également.
Voici donc le tirage au sort complet des huitièmes de finale de la Coupe du Roi :
Alcoyano - Athletic Bilbao
Navalcarnero - Granada
Girona - Villarreal
Rayo Vallecano - Barcelone
Almeria - Osasuna
Valladolid - Levante
Séville - Valence
Real Betis - Real Sociedad