Atlético de Madrid : João Félix de retour dans le groupe

Atlético de Madrid : João Félix de retour dans le groupe©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 16 février 2021 à 22h20

João Félix est remis du coronavirus. Il a repris l'entraînement avec l'Atlético de Madrid ce mardi et a même été convoqué dans le groupe pour la rencontre face à Levante, prévue mercredi soir en Liga (19 heures).


Leader de la Liga avec une avance de 5 points sur le Real Madrid, l'Atlético de Madrid compte deux matchs en moins par rapport à l'équipe dirigée par Zinédine Zidane. Dans l'optique de la rencontre face à Levante, mercredi soir (19 heures), Diego Simeone a reçu une bonne nouvelle avec le retour à l'entraînement de João Félix. La star portugaise de l'Atlético de Madrid avait été testée positive au Covid-19, le 3 février dernier. "L'attaquant est à l'isolement à son domicile et se conforme strictement aux consignes des autorités sanitaires et du protocole de la Liga", précisait le club à l'époque.


Félix a vu Suarez porter l'Atlético en son absence


Le vainqueur de la Ligue des nations 2019 a été titularisé à 11 reprises en Liga cette saison, effectuant 18 apparitions, marquant 6 buts et offrant 4 passes décisives. Fort heureusement, même si il a été assez irrégulier dans ses prestations, après avoir connu une période de grande forme en novembre, João Félix a pu observer Luis Suarez se convertir en véritable danger en faveur de l'Atlético de Madrid. L'ancien attaquant du Barça est pour rappel le meilleur buteur du championnat d'Espagne avec 16 buts en 18 matchs, juste devant Lionel Messi (15 réalisations en 20 rencontres). Félix pourrait donc postuler à une place pour affronter Levante, mercredi. Cependant, il est peu probable de le voir en tant que titulaire après une absence si conséquente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.