CM 2022 : Le favori selon Totti

CM 2022 : Le favori selon Totti©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 09 décembre 2022 à 13h05

Sacré champion du monde en 2006 avec l'Italie, Francesco Totti livre son pronostic pour la Coupe du Monde 2022.



Le Mondial 2022 est suivi dans les quatre coins de la planète, y compris en Italie malgré la non qualification de la Nazionale. Les passionnés du ballon rond ne ratent pas une miette du tournoi et c'est aussi le cas des anciens joueurs transalpins. Francesco Totti, par exemple, suit avec attention l'évolution de la compétition.

Dans un entretien accordé à Goal Turquie, la légende de la Roma s'est exprimée à propos de la Coupe du Monde et a mentionné les équipes qu'il voyait aller au bout dans cette épreuve. « Je verrais bien le Brésil, l'Argentine ou la France », a-t-il confié.

Totti parie sur les Bleus

Si la Seleçao est couronnée, elle comptera deux triomphes de plus que la Nazionale. Et si c'est l'Argentine ou la France, ils reviendront à une longueur de l'Italie. De quoi donner encore plus de regrets quant à l'absence de la bande à Mancini au Qatar ? « Si je suis contrarié ? Non, on est habitués maintenant puisque ce n'est pas la première fois (rires) ».

Totti ironise sur l'absence de la Squadra, mais il reconnait que les souvenirs de 2006, quand lui et ses coéquipiers sont montés sur le toit du monde, demeurent inoubliables. "Avec mes coéquipiers, nous avons obtenu beaucoup de succès. Je ne peux pas oublier le moment où nous avons gagné la Coupe du Monde quand je jouais avec mon pays. C'était une période vraiment formidable".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.