Burkina Faso : Koffi positif, Traoré de retour pour l'Éthiopie

Burkina Faso : Koffi positif, Traoré de retour pour l'Éthiopie©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 16 janvier 2022 à 13h20

Le gardien de but du Burkina Faso, Hervé Koffi, a été testé positif avant la rencontre face à l'Éthiopie, lundi pour le compte de la troisième journée du groupe A de la CAN 2021.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le Burkina Faso. Avant leur match de la troisième journée du groupe A, lundi à Bafoussam face à l'Éthiopie, les Étalons ont appris que leur gardien numéro un, Hervé Koffi (Charleroi), avait été testé positif au Covid-19 aux prélèvements PCR effectués sous la supervision de la CAF. Dans le même temps, Kamou Malo a eu le bonheur de récupérer les positifs du précédent match : l'ailier Dango Ouattara, le défenseur central Soumaïla Ouattara, le milieu de terrain Saïdou Simporé et surtout Bertrand Traoré.

Le milieu offensif d'Aston Villa récupèrera le brassard de capitaine porté par Issoufou Dayo contre le Cap-Vert (1-0). Pour pallier l'absence de Koffi dans le but, c'est Farid Ouedraogo, le portier du club local de Majestic, qui tient la corde, selon une source proche de l'équipe nationale burkinabè.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.