Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo

Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 mai 2017 à 16h50

À la veille de la demi-finale de Ligue des Champions entre son club du Real Madrid et l'autre club de la capitale espagnole, l'Atlético, Zinédine Zidane a fait part de ses sentiments concernant les deux Ronaldo, le Brésilien et le Portugais.

À la grande époque des "galactiques" du Real Madrid, Zinédine Zidane a évolué plusieurs saisons aux côtés d'une autre superstar du football mondial, le Brésilien Ronaldo. Aujourd'hui, l'ancien meneur de jeu des Bleus a sous ses ordres un autre Ronaldo phénoménal, Cristiano.

Lundi 1er mai, lors d'une conférence de presse organisée la veille de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre les deux clubs madrilènes, le Real et l'Atlético, l'entraîneur des Merengue est revenu sur ces deux prodiges du football.

Interrogé au sujet de son attaquant vedette, il a fait part de toute son admiration : "Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec lui, mais j'ai joué contre lui. Ses statistiques sont impressionnantes". "J'ai eu la chance de jouer avec Ronaldo le Brésilien, qui était aussi un joueur extraordinaire", a-t-il poursuivi, avant de confier une légère frustration concernant sa carrière pourtant fabuleuse. "Je suis un peu jaloux d'eux, parce que moi je ne marquais pas autant de buts. Je donnais des passes décisives mais je n'avais pas la même sensation qu'eux" a conclu Zinédine Zidane. Les trois hommes, qui totalisent la bagatelle de 7 Ballons d'Or, resteront quoi qu'il en soit au panthéon de l'histoire de ce sport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Zinédine Zidane "jaloux" des Ronaldo
  • J'aime bien les commentaires du POINT . N'y sont admis que les gens qui ont vraiment quelque chose à dire , et le filtre est bien fait . Chez Orange , on est au fond du fond de la porcherie , je n'ai pas encore vu de commentaire du style " je t'encule connard " , mais nul doute qu'il passerait sans problème .
    Puisque la licence n'est pas de mise chez Orange , alors je me lâche : " toute cette bande de cons qui critiquent Zizou , je les encule avec du fil de fer barbelé et des tessons de verre " .
    Merci , çà fait du bien !

    Bien dit : des minus de caniveau !!!!

  • Merci à vous Zidane pour 1998 la France connaîtra plus ça pendant une décennie c et sur vous êtes le meilleur avec cette équipe formidable et aimé jacquet bravo à vous tous black blanc beurre 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽✋🏻✋🏻✋🏻✋🏻

    Pour toi arm2d : ça au moins c'est de la poésie ... je pourrais également te dire que tu es "poétal et sentimentique" Ce n'est pas possible Verlaine et Victor Hugo sont de retours. C'est une douleur que de te lire mon cher .... Charlemagne était plus doué que Zigue de Zague ...

  • quil reste en Espagne ou quil reparte faire le beaux en algerie

  • ZIDANE profite de la france avec ces millions d'euros par moi honteux qu'il aille dans son pays on ne lui aurai pas donner des millions d'euros

    Je suis sûr que Zidane écrit mieux le Français que toi : lamentable !!!

    il a surtout pas compris qu'il etait né en France...ROBERTEE Marseille zizou...reflechissement????

  • zidane un con

    Rien par rapport à toi qui insulte sans développer ta pensée de naze !!!

    c'est bon Marine on t'a repéré