Un ancien coach de l'OM victime d'homophobie

Un ancien coach de l'OM victime d'homophobie©Wochit

6Medias, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 20h20

Déjà décrié quand il était coach à l'OM il y a quelques années, Michel continue à être la cible de certaines attaques alors qu'il entraîne l'équipe de Malaga. Un club qui est actuellement dernier de la Liga.

Dans ce contexte, dans les tribunes, les spectateurs n'hésitent pas à se lâcher. Samedi dernier, Michel en a fait les frais alors que son équipe venait de perdre contre le FC Barcelone. "Michel, Michel, maricon, maricon", qu'on peut traduire par "tapette" ou "fiotte", pouvait-on entendre dans le stade.



Sur la séquence repérée par El Dia Despues, on voit le coach prévenir les arbitres, qui n'ont rien fait pour stopper ce qui peut ressembler à un chant homophobe. Les supporters du FC Barcelone ont peut-être encore en tête un geste obscène du principal intéressé datant d'il y a 26 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Un ancien coach de l'OM victime d'homophobie
  • malheureusement en provocant par une certaine attitude il agace certaines personnes

  • le critiquer en qualité d'entraîneur est une chose, porter atteinte à sa personne en est une autre. C'est inadmissible. Si l’intelligence est universelle, malheureusement, la connerie ' est également, mais sans limite. on est même plus dans le bêtise humaine, mais
    dans la haine et le racisme.

    Il est également très regrettable que l'arbitre n'ait pas eu le courage d'intervenir, voir d'arrêter le match. En tous cas le club et ses supporters devraient être pénalisés.

  • Un jour que l'humain sera bête , il faudra me faire signe ...
    Heureusement qu'ils n'ont pas des enfants homo car à mon avis les enfants seraient déjà enterrés :O

  • La bêtise humaine existera malheureusement toujours, et l'on sait que celui qui crie au loup ... Il faudrait que les gens soient tolérants, la vie est si courte ... La vie privée de chacun ne regarde personne.

  • Au début des années 90 le terme pd était utilisait par des entraineurs quand un jeune adolescent ne jouait pas assez bien au foot pendant les entrainements.