Quand un cadre du PSG tape du poing sur la table

Quand un cadre du PSG tape du poing sur la table©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 07 avril 2018 à 11h45

Peu utilisé depuis son arrivée au mercato d'hiver au Paris Saint-Germain, Lassana Diarra s'est exprimé après la rencontre face à Saint-Etienne vendredi soir. Il a notamment fait une annonce sur son avenir, rapporte Foot Mercato.

Lassana Diarra a été plutôt discret ces derniers temps, sur le terrain et dans la presse.

Il faut dire que l'ancien joueur de l'OM, arrivé au Paris Saint-Germain cet hiver, n'a pas beaucoup de temps de jeu sous les ordres d'Unai Emery, explique Foot Mercato. Une situation dont avait fait écho le quotidien l'Equipe ce vendredi, en soulignant que l'international français avait très mal vécu de ne pas être titulaire lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid alors que Thiago Motta était blessé. Le journal qui citait notamment une source proche du club expliquant que le joueur avait pris "une claque" face au Real. "Il s'attendait vraiment à commencer et il s'était préparé pour. Maintenant il prend ça avec dérision même s'il reste surpris de ne pas jouer davantage."



"Je suis bien à Paris"
Une fuite qui n'a semble-t-il pas vraiment plu à l'intéressé, qui s'est expliqué après le match face à Saint-Etienne où il était titulaire. Même s'il a été remplacé par Thiago Silva à la pause, Lassana Diarra dit apprécier sa situation. "C'est aussi pour ça que je vous parle, je suis bien, je le vis très bien. J'entends pas mal de choses. Mais aujourd'hui, j'ai 33 ans, je sais d'où je viens et dans quelles conditions je suis arrivé ici." Et de balayer d'un revers de main toute tension. "Aujourd'hui, j'ai du temps de jeu et je suis bien ici, cela suit tranquillement son cours. Je suis à la disposition de l'entraineur, qu'il me fasse jouer ou pas."

"Pas de problème Lassana"
S'il s'est dit content et soulagé de revenir en France, il se satisfait donc de sa situation. "Cela se passe bien avec les dirigeants et le coach. Aujourd'hui, il n'y a pas de problème Lassana. Eh oui, je serai encore parisien la saison prochaine", a-t-il confié. Une prochaine saison où il a de grandes chances de connaître un nouvel entraineur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU