Ligue 1 : Dugarry dézingue les joueurs lyonnais

Ligue 1 : Dugarry dézingue les joueurs lyonnais©Capture d'écran RMC

6Medias, publié le mardi 11 avril 2017 à 21h30

Deux jours après la lourde défaite à domicile de l'OL (4-1) contre Lorient ce samedi, Christophe Dugarry n'a pas mâché ses mots à l'encontre des joueurs lyonnais. "Il est scandaleux ce résultat.

(...) Si le problème c'est Bruno Genesio (l'entraîneur, ndlr), il faut s'en séparer. Mais pour moi, quand Lyon enregistre une douzième défaite cette saison, le problème vient plus des joueurs. Il y a des choses qui ne vont pas à l'Olympique Lyonnais, il va falloir se poser les bonnes questions", s'est-il emporté sur RMC dans son émission Team Duga, ce lundi 10 avril.

"Les joueurs choisissent leurs matchs. Cela fait huit mois qu'ils le font et c'est inadmissible", a estimé le champion du Monde 98 devenu consultant. Et d'ajouter : "On gagne les matchs, on les enchaîne et on n'est pas là pour les choisir. En tout cas, c'est une grosse faute de leur part".

Son ancien partenaire chez les Bleus Franck Leboeuf en a également rajouté une couche parlant d'un "manquement professionnel [des joueurs lyonnais] par rapport aux supporters et au club. (...) C'est vraiment du grand n'importe quoi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.