L'étonnant secret de Zidane pour gagner la Ligue des champions

L'étonnant secret de Zidane pour gagner la Ligue des champions©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 14 juin 2018 à 18h20

Le désormais ex-entraîneur du Real Madrid s'adonne à une activité qui lui a amené sérénité et calme, à en croire Paris Match.

Zinédine Zidane est sans doute l'une des stars les plus discrètes de la planète. Et pourtant, footballeur prodige, il a passé la majeure partie de sa vie à être surexposé.

Sollicitations médiatiques, commerciales ou caritatives rythment sa vie depuis plus de 20 ans. Et ce n'est pas sa carrière d'entraîneur qui l'a fait rentrer dans l'anonymat.



Triple vainqueur de la Ligue des champions, Zinédine Zidane est un peu plus entré dans la légende, en développant sur le banc un calme absolu qu'on ne lui connaissait pas en tant que joueur. Et à en croire Paris Match, cette sérénité nouvelle est due à la pratique du yoga bikram. Une version qui nécessite de se plonger dans une salle chauffée à 40 degrés, avec un taux d'humidité comparable.

Une activité pratiquée en couple

Selon l'hebdomadaire, le champion du monde 98 est un habitué d'un centre de yoga de Madrid, qui a vu également passer Lady Gaga, pour des cours collectifs. De plus, on apprend que Zinédine Zidane vient avec sa femme Véronique, mère de ses 4 enfants et sa compagne depuis près de 30 ans. Un duo fort et une complicité qui ont permis au footballeur de mener une carrière en ayant à ses côtés une femme forte, capable de garder une vie privée relativement normale pour l'un des hommes les plus célèbres de la planète.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU