Didier Deschamps furieux contre l'un de ses joueurs

Didier Deschamps furieux contre l'un de ses joueurs©Wochit

6Medias, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 14h00

Selon RMC, le sélectionneur des Bleus n'aurait pas digéré la perte de balle d'Adrien Rabiot peu avant l'heure de jeu qui a entrainé l'égalisation allemande mardi soir à Cologne. Une erreur qui a "rendu fou Didier Deschamps" et l'a fortement "agacé".



Toujours selon les informations de RMC, le remplacement de Blaise Matuidi par Steven N'Zonzi à la 64e minute ne serait pas anodin. Il s'agirait d'un "changement sanction" à l'encontre de Rabiot, qui s'est alors vu repositionner plus haut sur le terrain.

 
183 commentaires - Didier Deschamps furieux contre l'un de ses joueurs
  • Mais ces medias n'arrêterons jamais de semer la zizanie

  • Depuis bien longtemps je souligne, c'est facile à vérifier sur mon journal, que Rabiot représente un danger permanent...... pour son équipe!!
    Je serais curieux de faire des statistiques sur le nombre de ses ballons perdus dans des zones très critiques, et ceci dans tous ses matches!
    Il n'a pas le niveau pour l'EDF, voire pour le PSG, qui a fait une grossière erreur de se séparer de Matuidi, un joueur sûr qui gratte un nombre de ballons incalculable et qui dépasse souvent ses fonctions en attaque!!
    A suivre......

  • vous avez déjà vu UN MARSEILLAIS AVOIR DES SENTIMENTS POUR UN PARISIEN ,,, MOI JAMAIS

  • Il ferait mieux de sélectionner des Français , des vrais ceux qui sont fiers de leur pays.

  • Rabiot est surtout porté vers l'attaque, le premier but allemand est pour lui, et le 2 ème est pour Kursawa, il n'est surtout pas un défenseur, et si vous voyez jouer le PSG, on cherche toujours ou il est, mais surtout pas à sa place d'arrière gauche.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]