Man City : Grealish a "un peu pleuré"

Man City : Grealish a "un peu pleuré"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 10 août 2021 à 17h16

Il n'y a pas que Lionel Messi qui verse quelques larmes avant de changer de club. C'est arrivé aussi à Jack Grealish, comme l'international anglais l'a révélé à l'occasion de sa présentation comme joueur de Manchester City.



Jack Grealish a été officialisé en tant que nouveau joueur de Manchester City. Il a fait le parallèle avec un autre transfert d'envergure : "C'était difficile, je suis d'abord revenu à Aston Villa comme prévu. Le coach voulait que je vienne, donc j'y suis allé pour quelques jours. C'était compliqué car je savais que j'allais partir. Tout le monde a vu comment était Lionel Messi lors de sa dernière conférence de presse, c'est aussi comme ça que je me sentais au moment de partir. Avant de quitter l'hôtel, j'ai parlé à l'équipe, au staff et aux joueurs, et j'ai un peu pleuré. Mais j'ai senti qu'il était temps pour moi de bouger, j'ai toujours dit à quel point j'avais envie de disputer la Ligue des Champions et je ne pouvais pas le faire à Aston Villa cette saison."

Le tout récent vice-champion d'Europe des nations a aussi salué son nouvel entraîneur : "Pep Guardiola a élevé le niveau de jeu du club. Je crois en mes capacités, mais je sens que je peux progresser encore plus et que c'est le coach parfait pour m'aider à le faire. Je sais qu'il le fera." Ainsi que son nouveau coéquipier Kevin De Bruyne : "Ce sera incroyable de jouer avec lui. J'ai regardé des vidéos sur son jeu ces dernières années, j'ai essayé de lui piquer quelques petits trucs pour m'améliorer... En le voyant tous les jours, en observant sa façon de faire, ça sera beaucoup plus facile d'apprendre de lui. Je suis jeune, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'en ai vraiment envie." Grealish n'a que 25 ans, soit cinq de moins que De Bruyne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.