West Ham : Aguerd opéré avec succès

West Ham : Aguerd opéré avec succès©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 26 juillet 2022 à 15h15

Nouvelle recrue des Hammers, le défenseur international marocain Nayef Aguerd, qui évoluait à Rennes, a dû se faire opérer d'une cheville.



Nayef Aguerd devra patienter avant de faire ses débuts en Premier League avec West Ham. Touché à la cheville, le 19 juillet, lors d'un match amical contre les Glasgow Rangers, le transfuge du Stade Rennais est passé sur le billard et a débuté cette semaine un programme de rééducation au centre de Rush Green avec le staff médical de son nouveau club. Âgé de 26 ans, l'ancien vainqueur du CHAN avait été transféré cet été contre la coquette somme de 30 millions d'euros.

Le Mondial en suspens

« Nous pouvons confirmer que Nayef Aguerd a été opéré avec succès de la blessure à la cheville qu'il a subie lors de notre match amical de pré-saison contre les Rangers la semaine dernière », lit-on dans un message officiel des Hammers, posté sur les réseaux sociaux du club, qui n'en dit pas davantage sur la durée exacte de l'indisponibilité du Lion de l'Atlas. Ce dernier sera quoi qu'il en soit absent pour la reprise de la saison, le 7 août contre Manchester City. A moins de quatre mois du Mondial au Qatar, le compte à rebours est lancé pour l'ex-joueur du FUS Rabat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.